Posté par : Toine dimanche 30 novembre 2014

Contempler le lever de soleil depuis le Mont Beuvray est devenu un véritable rituel.

Une passion dévorante qui me permet d'avoir le sentiment "de prendre le temps de prendre le temps".

La journée semble alors durer deux fois plus longtemps, mon esprit s'évade au dessus du paysage, des nuages et j'ai l'impression de récupérer du temps perdu trop vite, de rajeunir en quelque sorte.

Ce matin, pas de Mont Blanc en vue, mais une mer de brume qui caresse les collines. La vie se réveille doucement, les chouettes hulottes annoncent les premiers rayons de soleil, et le corps se met en marche vers d'autres ambiances au milieu des hêtres... Finalement la lumière pâle m'inspire peu et se ne seront que deux champignons qui aurons retenus mon attention. 

Cependant, j'ai trouvé "mon arbre" dans ce lieu mythique, un hêtre magnifique qui fera l'objet de prochaines séances photographiques... à suivre !





 

{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Belles tofs que j'attendais... ici sur Dijon pas de sommets assez haut pour s'élever au dessus.. si tu as d'autres photos je suis preneur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je fatigue un peu la chance, mais il y avait trop de nuages pour distinguer le Mont Blanc... Pas d'autres photos de ce jour, mais tu comprendras que je ne vais pas en rester là ! A bientôt et merci pour ton commentaire !

      Supprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -