Posté par : Toine samedi 9 juillet 2016


Pour fêter le début de mes vacances estivales, j'ai passé une bien belle journée ensoleillée à papillonner dans le haut Morvan. Après un lever de soleil sur les gorges de la Canche en compagnie des Jasiones des montagnes, j'ai longé la rivière pour profiter des premiers rayons sur les petites cascades. Puis en me rapprochant du Haut Folin, j'ai croisé au cours de mes pérégrinations de jolis sujets volants à photographier ainsi que de jolies corolles pour terminer par du contre-jour sur l'eau...

Lever sur les gorges de la Canche avec les Jasiones des montagnes

Cascades de la Canche

Brumisateur automatique

Orchis maculé

Laitue du Plumier

Zygènes des prés

Libellule à quatre taches

Attroupement de Gazés

Arnica

Myosotis

Laiche et reflets

{ 3 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Que de jolies images avec une belle lumière .. l'orchis maculé, que je n'ai jamais rencontrée .. et les gazés, un rêve de photographe (le mien !).

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -