Posté par : Toine lundi 2 janvier 2012

Dans le manège des astres, nous tournons autour de la lumière. Espérons que nous n'égarerons rien en route, et que notre nouveau voyage autour du soleil nous illuminera encore d'instants lumineux. A nous de les voir pour les apprécier !
L'année dernière, les objectifs fragiles de mon appareil ont ralenti les prises de vues mais quelques photos supplémentaires apparaissent dans les galeries. Je vous laisse les découvrir...
Enfin j'ose partager une autre passion. Je vous propose de visiter mon nouveau blog consacré à mes plus beaux moments musicaux. (visible dans les blogs à suivre...)
Portez vous bien et profitez de l'instant.


Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -