Posté par : Toine mardi 31 mars 2015

Le week-end dernier, il était bien difficile de sortir son appareil photo sous les rafales de vent et de pluie... 
Présent le dimanche au Salon des Métiers d'Art à La Charité sur Loire en tant qu'accompagnateur et assistant de ma compagne, artisane depuis peu (Plumes de Mouton et Cie), j'ai beaucoup apprécié aller à la rencontre des artistes nivernais de tous les horizons. Mon regard a particulièrement été absorbé par les créations d'une artiste mosaïste (Sylvie Rebiffé-Biondi) utilisatrice de la dalle de verre.
Jouant habillement avec la transparence et les couleurs des morceaux de verre, j'ai voulu capter à travers ses œuvres quelques lumières originales "d'intérieur" et en public, étant pourtant plus à l'aise seul en pleine nature.
Je la remercie pour m'avoir donné l’autorisation de faire ces clichés inattendus, de les partager et d'avoir pris le temps de m'expliquer sa démarche. N'hésitez pas à visiter son site : mosaiquesnco




 
 

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -