Posté par : Toine lundi 12 septembre 2016

Voici les dernières photos depuis mon ancienne maison où j'appréciais particulièrement les lumières du soir... Le Bazois est une petite région nivernaise située entre le bassin de la Loire et le Morvan où le paysage bocager domine, bien que malheureusement,  il soit progressivement grignoté par les grandes cultures céréalières ...
Installé depuis plusieurs années par défaut, c'est vers un autre lieu que ma préférence se porte régulièrement pour la pratique de la photographie nature, depuis très longtemps...Et c'est avec grand plaisir que je pose enfin mes valises aujourd'hui dans ce lieu d’exception ! Vous en saurez plus au prochain épisode (le temps de ressortir l'appareil photo !).






 

{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Coucou Anthony .. tu nous offres de somptueuses couleurs du Bazois et à toi les grands espaces à présent!

    RépondreSupprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -