Posté par : Toine samedi 15 octobre 2016

Partager ces images sur internet et mettre en avant les paysages du Morvan qu'on affectionne, c'est une chose...Exposer en public ses tirages et afficher ses émotions à travers son approche photographique en est une autre, surtout lorsqu'on se retrouve aux côtés de professionnels...

Mais passé cette petite appréhension, et grâce à un accueil chaleureux des organisateurs des Reg'Arts nature, je dois avouer que j'y ai pris énormément de plaisir.

D'abord, les visiteurs ont semblé redécouvrir ou découvrir le Morvan et confier que je leur avais donné envie d'y retourner (objectif principal réussi !). Ensuite, les photographes présents sont persuadés que je n'en resterai pas là (extra bonus !)... Beaucoup d'encouragements et d'émotions partagées qui motivent forcément à vouloir continuer de partager mes modestes images sur la nature.

Une autre proposition qui verra le jour très bientôt (dans 5 jours !), m'a poussé à choisir un statut d'auteur et rendre plus facilement accessible mon univers photographique sur internet. C'est ainsi que mon site "d'un instant à l'autre" a été renommé "Toine-photographie nature contemplative", et est désormais accessible par l'adresse : toinedumorvan.fr.

Je continue bien entendu d'alimenter ce blog "d'un instant à l'autre" qui reste un fidèle recueil de mes principaux instants photographiques et d'actualité de mes images.

Suite aux retours positifs de l'exposition "Lumières en Morvan", je vais travailler à la faire voyager un peu l'année prochaine en Bourgogne. En attendant, je l'ai mise en ligne afin de permettre à ceux qui ne pourront se déplacer de la découvrir ou de la redécouvrir pour les autres :


 Bonne visite !

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -