Posté par : Toine dimanche 13 novembre 2016

Les premières neiges sont tombées en haut du Morvan il y a une semaine. Mes yeux en ont bien profité, mais le redoux et la pluie auront eut raison de ce petit manteau blanc qui faisait plier les branches... je n'ai malheureusement pas eu le temps d’immortaliser ce spectacle. Mais j'en suis persuadé, les flocons reviendront me voir...
Ce grand weekend m'aura permis d'assister à quelques belles lumières d'automne et gelées matinales...

Lever de soleil nuageux

Lever de soleil au dessus des nuages

Le majestueux du Mont Beuvray

Mon village au dessus de la brume

Cristaux matinaux

Gelée d'automne

Douceur du soir

{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -