Posté par : Toine samedi 2 février 2019

Un début d'année rare en belles lumières marqué par le retour de la neige... Voilà comment je résumerais ce mois de Janvier 2019. Je signerais bien un CDI à temps plein pour surveiller ces belles lumières plus attentivement pour ne rien rater, mais le poste n'existe pas encore ! Car cette belle lumière d'un lever ou d'un coucher de soleil n'est bien souvent visible que quelques secondes, parfois le temps de sortir son matériel. Et puis il est vrai, je deviens de plus en plus exigeant avec cette matière première que j'aime principalement photographier. Mais parfois, dans la neige "into the white", même en l'absence d'une lumière singulière, la beauté de la nature peut se révéler à celui qui saura prendre le temps de l'observer. Bonnes contemplations à tous...


Lever du premier jour de l'année

Petite poudreuse en bord de rivière

Lever depuis le sommet de la Bourgogne

Rencontre soleil-Mont Blanc

Lumière, neige et mousses

Into the white

Un matin en descendant de ma montagne

Un soir en courant après la lumière sur Glux en Glenne, mon village

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -