Posté par : Toine mercredi 6 novembre 2019

Le voici le voilà, mon petit "best of" des plus belles ambiances croisées en sous-bois en octobre et début novembre... La lumière solaire laisse sa place à la lumière des feuilles qui illuminent les sous-bois envahis par la brume d'automne. Des ambiances que j'aime particulièrement et qui m'inspirent ici et là des prises de vue différentes. Il y a des coins que j'aime visiter à cette saison (Mont Beuvray, Haut Folin, rivières....) et d'autres que je découvre avec grand plaisir au hasard de balades autour de ma maison. Le mois de novembre est également celui des levers de soleil qui côtoient le Mont Blanc...Bien évidemment, je croise les doigts pour que la météo m'offre l’opportunité d’immortaliser ce moment solaire. A suivre !  


Pêche aux hêtres du Mont Beuvray

Harpe de brume au Mont Beuvray

Chemin de brume au Mont Beuvray

Un nouveau lieu découvert à deux pas de chez moi

Au milieu des sombres au Haut Folin

L'une de mes cascades préférées au Haut Folin


Un chemin que je prends régulièrement et que j'aime beaucoup...

{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -