Posté par : Toine mardi 18 juillet 2017


Juillet est déjà bien entamé, mais les vacances, en ce qui me concerne, approchent enfin...
Après plus de trois semaines de disette numérique (coupure d'internet suite orage +  peu de temps libre pour la photo), j'ai déjà quelques sujets photographiques en tête à matérialiser, si les conditions sont favorables... 
En attendant, voici un aperçu  de mes principales rencontres de ces derniers jours...

Les premières grenouilles rousses sortent de l'étang
Le serpolet en fleur...

Un désormais habitué du seuil de ma porte : le Grand Mars changeant

Première rencontre nocturne avec les irrésistibles Sonneurs à ventre jaune, au chant fluté et à la pupille en forme de cœur 

Temps gris et pose du Gazé

Une merveilleuse habitante de mon jardin : la coronelle lisse (inoffensive)

Il aura eu raison de ma "box" l'orage magnifique au dessus de mon toit


Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -