Posté par : Toine mercredi 9 août 2017

La fête des myrtilles du 5 au 6 août à Glux en Glenne s'est terminée par un feu d'artifice dont je présente ici quelques images...
J'ai eu l'honneur de croiser environ 700 personnes lors de mon exposition "Lumières en Morvan" qui continue tranquillement son voyage. De nombreux encouragements qui donnent envie de continuer à partager mes images ! Merci à tous ceux qui sont passés...

Mes "Lumières en Morvan" au sommet de de la Bourgogne dans mon village de "Glux en Glenne"
 
Quelques minutes avant le feu d'artifice

C'est parti mais j'ai l'impression d'être un peu trop loin

Oh la belle bleue

Ah la belle verte

Explosion





Bouquet final, finalement je suis trop près !

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -