Posté par : Toine lundi 16 octobre 2017

Je dois l'admettre, l'automne est pour moi la saison des plus belles lumières à photographier... 
C'est bien entendu au point du jour que je me délecte des premières couleurs et du paysage qui change, à chaque seconde, sous le mouvement de la brume matinale. Parfois au premier plan, la rosée dans l'herbe m'offre une guirlande scintillante et forme des taches de lumières que j'aime associer à cet arrière plan si saisissant aux douces volutes découpées par les collines. 
Les belles ambiances commencent dans ce paysage  je n'ai pas fini d'user à force de le toucher avec les yeux...

Le Mont Blanc, le ciel à l'aurore et la brume matinale

Le plus beau point de vue sur le Mont Blanc depuis mon village de Glux en Glenne

Pink sunrise depuis le Mont Beuvray

Douceurs d'un matin

Allongé dans la rosée

Au Mont Beuvray

Petit essai en double exposition pour un effet plus féérique...

Timide apparition du Mont Blanc

"Mont mont mont" : Le Mont Blanc et le Mont Beuvray depuis le Mont Préneley

Mes sujets favoris : arbre, montagnes, brumes et lumière

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -