Posté par : Toine jeudi 19 avril 2018

Parmi mes rendez-vous du printemps, je visite toujours mon petit coin sauvage qui s'illumine en sous-bois lorsque les jonquilles fleurissent...
Et toujours à la recherche de points de vue pour saisir quelques paysages de ma belle région, c'est près du village de Larochemillay que j'ai pu découvrir un joli petit endroit où il fait bon prendre son temps de regarder le printemps grandir et les eaux briller...
Le prochain rdv sera du bleu en sous-bois....!






La rivière "La Roche" près de Larochemillay

Vue sur la verte vallée

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -