Posté par : Toine mercredi 30 novembre 2022

 Novembre touche à sa fin et aura enfin offert de belles couleurs et ambiances brumeuses comme je les aime...

Fin octobre, je suis allé voir le vieux chêne pédonculé du lac de Pannecière, qui a généralement les pieds dans l'eau....Puis un tour dans les gorges de la Canche où j'ai assisté à une "pluie d'or" : les feuilles jaunies tombaient par paquets alors que je photographiais la cascade "le saut de la Canche". 

Et c'est surtout lors des levers de soleil sur le Mont Beuvray que je me suis régalé. J'ai beau y retourner régulièrement, je ne m'en lasse pas tellement le spectacle est à chaque fois différent, surprenant, épatant, et source d'inspiration pour des photos de paysages embrumés et des forêts mystérieuses...

J'attends maintenant les premiers flocons depuis le haut de ma montagne du Morvan !


le chêne de Pannecière

Saut de la Canche

La porte du Beuvray

La star des matins heureux : le Mont Blanc

Un soir depuis le Mont Beuvray avec le château de Larochemillay sous une lumière incroyable

Mystères

Miroir et Mont Blanc

Arabesques

Lumière magique et éphémère depuis le Mont Beuvray

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -