Posté par : Toine dimanche 10 avril 2016

La saison des fleurs et des petites bêtes est belle et bien lancée. De quoi encore s'émerveiller devant cette vie qui nous entoure dès le seuil de la porte. Il suffit d'être attentif et ne pas hésiter à mettre son nez dans les grandes herbes... Bon printemps à tous !

Stellaire visitée par l'Aurore

Coucou !

Bourdon des jardins

Le Citron sur le lamier pourpre

Il commence à fleurir : l'Ail des ours

Violette et plume de geai

Le Méloé sur une Cardamine hirsute

{ 4 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Une préférence pour la première ! J'aurai cru que tu aurais fais une photo du mont blanc que l'on voyait très bien hier mais je n'ai pas pu prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai failli aller à sa recherche mais beaucoup de travail dans le jardin m'attendait ! Mais je compte bien le surprendre un matin pendant les vacances ! Merci pour ton message a+

      Supprimer
  2. Joli brin de printemps .. avec une préférence pour l'ail des ours ! bises à bientôt ..

    RépondreSupprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -