Posté par : Toine jeudi 2 mars 2023

 Voici deux mois de passés en cette nouvelle année 2023. Et j'avoue ne pas m'être franchement "éclaté", photographiquement parlant,  jusqu'à présent. Pas de lever intense avec le Mont Blanc, et des lumières dans l'ensemble plutôt peu inspirantes. 

 Malgré tout, quelques ambiances sympathiques m'ont poussées à sortir l'appareil photo et figer l'instant qui m'aura attiré l’œil. 

Je suis actuellement en ce début mars d'autant plus impatient que les premières coroles commencent à s'épanouir (perce-neige et bientôt les scilles) mais pour l'instant l'hiver gris refroidit mes motivations.

Vite le printemps !

 

Au Beuvray, de "l'herbe sous le coude"
 



Entre 3 hêtres


Le printemps s'active

Mon frêne dans les étoiles



 

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -