Posté par : Toine samedi 29 juin 2024

 C'est l'été ! Et voilà 4 mois que j'ai mené ma barque dans les Pyrénées Atlantiques. L'arrimage est en cours et j'espère que l'amarre va être solide et durable. 

En attendant, une présentation de la flore rencontrée dans cette belle montagne, voici quelques paysages captés lors de mes pérégrinations durant ces derniers mois à côtoyer les nuages, les neiges, les lacs et les rivières.

 

Borne d'amarrage

Un premier lever de soleil sur l'Ossau

Les belettes, animatrices le temps de mon pique-nique

Vallée d'Estaing

Le Pic d'Ossau et la neige

Le plateau de Bious, lieu d'émerveillement permanent

La star de la vallée, le Pic d'Ossau et l'un des lacs d'Ayous


Les aiguilles d'Ansabère, lieu magique à découvrir !


Sur le Pic Gerbe avec l'Ossau en vue

Le Lauriolle à travers la forêt


Dernière randonnée du mois de Juin avec les nuages et l'âme qui s’envole

 

{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Superbe, je vois que tu profite bien, j'ai un faible pour le cliché de la vallée d'estaing et le Lauriolle à travers la forêt, même si tous ces lieux me laisse rêveur. Félicitations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. En effet, je continue ma découverte de cette belle montagne... A bientôt

      Supprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -