Posté par : Toine lundi 16 juin 2014

Quand un animal rencontre pour la première fois un bipède sans poils muni d'un grand œil bruyant qu'il tient avec ses longs bras, la curiosité le pousse à s'approcher pour mieux appréhender cette drôle de bête sauvage.C'est bien sûr une chance pour moi et un moment magique de me retrouver à quelques mètres de ce petit être si attachant. J'en ai oublié de vérifier les réglages de mon appareil photo (amateur !) ce qui donne des premières images floues dans ce sous-bois, mais la rencontre m'a tellement émue que je ne pouvais que les partager....
Voici mon entrevue avec une jeune Martre (cliquez sur l'image pour accéder à la galerie) :

http://instantalautre.free.fr/galeries2014/faune/martre/

Laisser un commentaire...

S'abonner aux articles | Suivre les commentaires

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -