Posté par : Toine mardi 9 mai 2023

Enfin le printemps dans toute sa splendeur ! Nous avons eu la chance d'avoir été arrosé et cela se voit dans la végétation. Les arbres sont resplendissants. Leurs feuilles sont d'un vert-pomme incroyable et donnent actuellement un décor féérique en sous-bois. La brume elle-même devient verte. Bref, ces belles ambiances donnent envie de sortir son appareil photo et d'immortaliser ces beaux instants qui évoluent très vite...Déjà les jacinthes en graine laissent place aux fleurs d'ail des ours. J'ai enfin réalisé cette petite balade le long de la Cure à Pierre Perthuis en bonne compagnie avec le frangin. Balade dans un lieu d'enfance que j'aime beaucoup et que je ne visite pas assez. Un véritable spot à ail des ours et un point de vue sur Cure que je souhaitais revoir enfin.

 

Colza dans le Bazois

Brume verte

Route de Glux !

Vers Pannecière

Le long de la Cure

Vue sur Cure

Violette des champs

Jacinthe reine des sous-bois



 

{ 2 commentaires... lire ci-dessous ou Commentaire }

  1. Dame nature profite à fond de ces pluies printanières, pour moi qui suis en vacances, c'est un peu moins sympa. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela fait plaisir alors faut en profiter surtout quand on est en vacances ;)

      Supprimer

- Copyright © d'un instant à l'autre | photoblog nature par Toine - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Toine 2014 -